close

En Jobs fix and temporary

USP is one of the leading full service marketing agencies for staff based marketing. You can expect a young, dynamic and networked team. At the moment we have the following vacancies open:

Promotions and Fairs

USP is constantly looking for committed young people for exciting promotional assignments all over Switzerland.


Afin de renforcer son équipe, USP Partner AG est à la recherche, sur l’ensemble du territoire suisse, de personnes engagées, fiables et flexibles. USP met alors dès aujourd’hui au concours les postes de: Promotrices et promoteurs, hôtesses et hôtes.


Toutes les informations sont disponibles ici.



Für unseren Kunden Villiger Söhne AG suchen wir für wöchentlich stattfindende HoReCa-Verkaufstouren zuverlässige, engagierte und flexible Teamleader & Promotoren für HoReCa-Verkaufstouren.


Du hast Freude am Kontakt mit anderen Menschen? Du möchtest von flexiblen Arbeitszeiten profitieren, garantiert CHF 30.- pro Stunde verdienen und bei Erfolg dann auch noch einen attraktiven Bonus erhalten? Dann bist du hier richtig! Alle weiteren Informationen dazu findest Du hier.



Für unseren Kunden, einer der erfolgreichsten Hersteller von Tabak-Produkten mit international bekannten Marken, suchen wir per sofort und laufend zuverlässige, engagierte und flexible Personen für regelmässige Einsätze als Merchandiser (w/m) in den Regionen Ostschweiz und Graubünden


 Als Merchandiser bist Du während eines klar definierten Zeitraumes in unterschiedlichen Shops (Point of Sale) unterwegs. Dabei kannst Du Deine Route für die Dir zugeteilten Shops selbst planen. In den Verkaufsstellen Deiner Wohnregion realisierst Du dann vordefinierte Merchandisingaktivitäten.


Alle Informationen dazu findest Du hier.



Für unsere unterschiedlichen Marketing- und Eventaktivitäten, die wir im Auftrag unserer namhaften Kunden aus der Konsumgüterindustrie und Dienstleistungsbranche planen, organisieren und durchführen, suchen wir zur Verstärkung unseres Personal-Pools zuverlässige, engagierte und flexible Personen aus der ganzen Schweiz.


Mehr Infos zu diesen spannenden Einsätzen findest Du hier.


Our vision

USP is the first choice agency for all staff based marketing activities and for the employment of fair, conference and event staff. The most important product providers of all industries as well as the largest service companies belong to our customers and consider us as their partner.

Our employees are the best in the branch and exceed the expectations of our customers on every occasion. As an employer, we are the first preference for our existing and potential staff.

Our mission

USP is one of the leading full service marketing agencies in Switzerland and offers innovative “below-the-line” marketing activities. We accompany and advise our clients about the whole process and bring in our experience in designing, planning and implementing in a profitable way for them. From USP designed and implemented activities increase sales and promote the image of our clients on a sustainable basis. With every new customer and new service provided, we consolidate our leading position in terms of the quality of our services. We know the expectations and understand the needs of our customers. Through a proactive attitude, creativity and a distinct focus on the solution, we exceed expectations and inspire our customers. We maintain strong and professional client relationships. The employees at the point of sale are carefully selected and prepared for the job at the front with specific trainings and individual coaching. With this, we engage our staff to be on top of their jobs and achieve a high level of identification.

Our employees are treated with fairness and respect. We are a reliable employer, who encourages and develops each and every on board. We are well aware, that enthusiasm and expertise are the key factors for above-average performance. These values are lived on all hierarchy levels and passed on to all employees.

close

Emplois fixe et temporaire

USP est l’une des plus grand agences de marketing de service complet en ce qui concerne le marketing nécessitant l’appui de personnel. Une équipe jeune, dynamique et fiable vous attend chez nous. Ces postes sont actuellement disponibles:

Promotions et Salon

USP est toujours à la recherche de jeunes engagés pour des actions promotionnelles dans toute la Suisse:

Pour notre client, un des meilleurs producteurs de tabac dont les marques sont connues au niveau international, nous recherchons régulièrement et de suite des Merchandisers (m/f) fiables, engagés et flexibles pour des missions régulières dans la région de Genève. Les emplois répétitifs sont sur appel et le taux d’activité dépend des taches (10% à max. 50%).


Vous êtes une personnalité active? Veuillez lire l'annonce suivante pour plus d'informations.


Pour compléter notre équipe et vendre les produits Villiger, nous cherchons des promoteurs pour toute la Suisse.


Voulez-vous les opérations régulières et pouvez planifier un revenu fixe?


Alors visite notre annonces pour plus d’informations: annonce


Notre vision

USP est l’agence de premier choix pour toutes les activités de marketing nécessitant l’appui de personnel ainsi que pour l’engagement de personnel pour les salons, les conférences et les événements. Les fournisseurs les plus connus de différentes branches ainsi que les plus grandes entreprises font partie de notre clientèle et nous considèrent comme leur partenaire.

Nos collaborateurs sont les meilleurs de la branche et surpassent toujours les attentes de nos clients. En tant qu’employeur, nous sommes la première référence pour nos collaborateurs actuels et potentiels.

Notre mission

USP est une des plus grandes agences de marketing de service complet de Suisse et offre des activités marketing „below-the-line“ innovatrices. Nous conseillons et accompagnons nos clients sur l’ensemble du processus et nous leur apportons notre expérience rentable dans la conception, la planification et la réalisation. Les activités concues et réalisées par USP augmentent les ventes et promoeuvent l’image de nos clients de manière durable. Chaque nouveau contrat nous permet de renforcer notre position de leader au niveau de la qualité de nos prestations. Nous connaissons les attentes et comprenons les besoins de nos clients. Grâce à notre proactivité, notre créativité ainsi que notre forte orientation résultat, nous dépassons les attentes et inspirons nos clients. Nous entretenons des relations intensives et professionnelles avec nos clients. Les collaborateurs actifs sur les points de vente, sont minutieusement sélectionnés et soigneusement préparés grâce à un coaching individuel. De cette manière, nous facilitons le travail de nos collaborateurs sur place et attteignons un niveau d’identification parfait.

Nos collaborateurs sont traités de manière honnête et respectueuse. Nous sommes un employeur fiable qui encourage le développement de ses collaborateurs. Nous sommes conscients que la passion et la compétence du collaborateur sont des facteurs clés pour une performance au-dessus de la moyenne. Nous transmettons cette philosophie à tous nos collaborateurs jour après jour et à tous les niveaux.