close

Emplois fixe et temporaire

USP est l’une des plus grand agences de marketing de service complet en ce qui concerne le marketing nécessitant l’appui de personnel. Une équipe jeune, dynamique et fiable vous attend chez nous. Ces postes sont actuellement disponibles:

Für die Unterstützung von diversen Promotionsprojekten von renommierten Kunden mit den bekanntesten Marken aus der Konsumgüterindustrie (FMCG) suchen wir ab 1. April 2017 für ca. 4 bis 6 Monate eine engagierte, motivierte und zuverlässige Persönlichkeit als Project Coordinator im Team FMCG und Konsumgüter 100% (m/w).


In dieser Funktion sind Sie für den umfassenden Projektsupport zuständig und begleiten die Projekte in Zusammenarbeit mit dem Projektleiter von der Planungsphase bis zur Umsetzung und Kunden-Debriefing. Die Selektion und die Betreuung unserer Promotorinnen/Promotoren stellt dabei eine zentrale Aufgabe dar.


Alle weiteren Details zu dieser interessanten Vakanz finden Sie im folgenden Inserat.


Für unser Team in Thalwil suchen wir per anfangs April oder nach Vereinbarung eine dynamische, zuverlässige sowie engagierte Persönlichkeit für die interessante Stelle als Project Assistant.


In dieser Funktion sind Sie in einem Team für die Projektbetreuung für unseren Key Account Villiger Söhne AG zuständig. Sie sind Ansprechpartner für unseren Kunden wie auch unseren Promotorinnen/Promotoren, übernehmen Verantwortung in der operativen Projektumsetzung und leisten einen wichtigen Beitrag für eine reibungslose Zusammenarbeit im Team.


Alle weiteren Details zu dieser interessanten Vakanz finden Sie im folgenden Inserat.


Promotions et Salon

USP est toujours à la recherche de jeunes engagés pour des actions promotionnelles dans toute la Suisse:

Pour notre client, un des meilleurs producteurs de tabac dont les marques sont connues au niveau international, nous recherchons régulièrement et de suite des Merchandisers (m/f) fiables, engagés et flexibles pour des missions régulières dans la région de Genève. Les emplois répétitifs sont sur appel et le taux d’activité dépend des taches (10% à max. 50%).


Vous êtes une personnalité active? Veuillez lire l'annonce suivante pour plus d'informations.


Du hast eine Affinität für Kunst und liebst internationale Grossanlässe? Du bist sprachbegabt, zwischen 20 und 40 Jahre jung und stehst gerne in Kontakt mit Menschen?


Dann könntest du schon bald als Hostess/Host an einer der weltweit wichtigsten Kunstmessen – der Art|Basel –  im Einsatz stehen, die vom 9. bis 18. Juni 2017 stattfindet.


Alle wichtigen Informationen und Kriterien zum Bewerbungsprozess findest du im folgenden Inserat.


Pour compléter notre équipe et vendre les produits Villiger, nous cherchons des promoteurs pour toute la Suisse.


Voulez-vous les opérations régulières et pouvez planifier un revenu fixe?


Alors visite notre annonces pour plus d’informations: annonce


german text

Concepts pratiques
de A à Z

Le facteur le plus important pour une activit réussie est la clarté des objectifs au début de la conception. Peu importe qu’il s’agisse de l’augmentation du volume de vente, des revenus ou encore de mettre l’accent sur l’image ; l’essentiel est une définition claire des résultats que l’on souhaite atteindre à l’aide de différentes actions.

La formulation des objectifs, en plus des informations sur la marque, le produit et d’autres conditions, est déjà tout ce dont nous avons besoin de vous au départ. Nous nous chargeons du reste sur la base de vos objectifs – nous développons pour vous un concept rentable avec un mécanisme d’action menant à l’objectif et aux résultats souhaités.

Sur la base de votre briefing, nous élaborons tout d’abord les axes et les idées directrices  selon le type et l’envergure du travail. Dans un second temps nous les utilisons en tant que concept général, avant d’intégrer l’idée selectionnée dans le plan de conception détaillé. Cette démarche se fait naturellement en étroite collaboration avec vous, le client. Ce n’est que lorsqu’un concept cohérent a été élaboré et approuvé d’un commun accord que la planification d’une mise en œuvre de haute qualité, durant laquelle vous bénéficierez d’une gestion de projet professionnelle de A à Z, est engagée.

Depuis plus de 15 ans, USP conçoit, planifie et réalise activités des ventes et des promotions sur le POS (point de vente) et hors canaux. Durant toutes ces années, nous avons acquis beaucoup d’expérience que nous mettons volontiers à disposition de nos clients. Les investissements les plus onéreux ne valent rien, si le concept n’est pas orienté sur le but à atteindre ; un mécanisme clair fait défaut, et le contact avec le client n’est pas utilisé à bon escient.

A quel point êtes-vous satisfait de vos activités marketing „ below-the-line “ ou hors médias ? Nous vous soutenons volontiers lors de la conception, la planification et la mise en œuvre d’activités nécessitant l’appui de personnel et mettons également avec plaisir notre expérience à votre service.

Avez-vous déjà une idée ou un concept établi ? Pour cela aussi, nous sommes le partenaire idéal ! Nous réalisons vos projets avec la même passion que celle que nous invesstissons dans le développement d’idées et de concepts. Nous serions heureux de prendre en charge ces activités et vous garantissons une réalisation impeccable grâce à un service de gestion de projet professionnel !

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !